BROOKS Cambium All Weather, au tour de la C13

C’est fin 2017 que la marque anglaise présentait une nouvelle version de la Cambium, la All Weather que nous avons testé en 2018, une Cambium retouchée par rapport à la toute première apparue en 2013. Cette Cambium All Weather existait jusqu’à présent en 3 largeurs dans les versions à châssis «standard» Cambium (rails CrMo et structure en plastique renforcé fibre de verre sous une coque en caoutchouc vulcanisé), à savoir C15, C17 et C19 tandis que la plus spécifique et légère C13 à châssis carbone restait proposée uniquement en revêtement originel coton.

La Cambium C13 All Weather arrive donc en 2019, en 2 largeurs (Narrow 132 ou Standard 145 mm, la 158 mm n’est pour l’instant pas proposée en All Weather), 2 versions (normale ou ouverte Carved), 2 coloris (noir ou blanc perlé). A noter que c’est la première fois que BROOKS propose une Cambium All Weather avec un revêtement blanc perlé. Côté balance, BROOKS annonce des valeurs identiques à celles de la Cambium à revêtement coton, à savoir 259g pour une C13 Narrow, 280g pour une C13 Standard.
Prix public : 200 Euros

Voir aussi :
Test de la BROOKS Cambium C15 All Weather
Essai longue durée de la BROOKS Cambium C17

> Autres infos route : www.velochannel.com/Route
> Suivez VELOCHANNEL.COM sur Facebook, Instagram et Twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.