Pivot dévoile le LES Fat + Video Aaron Chase

Pivot LES Fat 2

Pivot Cycles présente son FAT carbone 

On connaissait le LES, le hardtail carbone de la marque américaine, ou plutôt les LES vu qu’ils existent en 29 et en 27.5. Voici le LES Fat, offrant de nombreuses possibilités de montage.

Pivot Fat LES 3

La particularité du LES Fat est d’offrir un large choix de roues, 26×3.8 à 4.8, 27.5+ ou 29+ grâce au système de pattes arrières Swinger II.
Tant que nous sommes au chapitre des roues, 197 mm d’entraxe arrière, 150 mm à l’avant pour les moyeux.
La géométrie permet de plus de monter une fourche RockShox Bluto si l’on ne souhaite pas conserver cette carbone rigide.

Cadre full carbone compatible avec tous les accessoires actuels – tige de selle télescopique à gaine/durit passant en interne, boite de pédalier PressFit 132 mm, transmissions SRAM 1x ou double ou Singlespeed – mais aussi les options plus traditionnelles se rapprochant de l’essence même du Fat Bike – 3 emplacements de porte-bidons ainsi que des oeillets de fixation pour monter un porte-bagages arrière.

Pivot Fat LES 1 Pivot Fat LES 2 Pivot Fat LES 4

3 tailles disponibles, S, M ou L, en montage complet ou kit cadre.
Un vélo aux multiples utilisations. Pour se rendre compte du potentiel de l’engin, Pivot a confié le LES Fat à son nouveau pilote maison, Monsieur Aaron Chase. Images impressionnantes !

> Autres articles VTT : www.velochannel.com/VTT
> Vous pouvez suivre VeloChannel sur Facebook/VeloChannel et sur Twitter@VeloChannel

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.