Loffi, les gants qui règlent les conflits !

Loffi présente Glove, un gant qui apaise les tensions ! C’est ainsi que cette jeune marque anglaise présente son gant urbain dont le design permet de rendre la route plus agréable pour tout le monde dixit ses créateurs. Pour ce faire, un Smiley sur chaque face du gant apportant un peu plus qu’un simple signe de la main. Automobilistes, 2 roues motorisés, piétons devraient ainsi être davantage reconnaissants envers les cyclistes partageant l’espace citadin.

Les Loffi Glove sont utilisables toute l’année puisque la marque annonce qu’ils sont respirants, wind and waterproof. Ceci étant, au vu de la construction, il sera quand même plus difficile de les porter par temps chaud.
Conception justement, côté paume, les Smiley assurent une double fonction puisque ce sont également des coussins d’absorption en Poron placés idéalement sur les points d’appui forts de la main. De l’autre côté, sur le dessus, le Smiley est réfléchissant pour une haute visibilité. Matière «éponge» sur le pouce pour essuyer la sueur ou le nez…, compatible écrans tactiles grâce au matériau AX Suede employé.

Ca arrive en décembre de l’autre côté de la Manche, curieux de voir les résultats sur le terrain…

Infos : http://loffi.cc

> Autres infos Urbain : www.velochannel.com/Urbain
> Suivez VELOCHANNEL.COM sur Facebook, Instagram et Twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.