CORIMA présente ses premières roues Gravel

CORIMA lance les G30.5

CORIMA débarque dans le monde du Gravel avec l’apparition de leur première paire de roues 700c dédiée à cette pratique. La jante en carbone utilise évidement la technologie Torsion Box – que l’on retrouve sur toute la gamme de roues Corima (barre interne en fibres de carbone unidirectionnelles, placée entre les deux parois de la jante) – pour optimiser à la fois la rigidité, la solidité et le confort. Mousse structurale habituelle permettant d’absorber les vibrations dans cette jante sans crochets Tubeless Ready, de hauteur de 30,5 mm et 22 mm de largeur interne (28 mm en largeur externe) pouvant accueillir des pneumatiques de 28 à 42 mm.

Moyeux DT Swiss 240S nouvelle génération EXP (voir : DT SWISS présente le nouveau moyeu 240 ) en perçages avant et arrière 24 trous et fixation des disques au standard CenterLock. Rayons inox coudés et plats, écrous de rayons externes.

Caractéristiques principales :
Jantes : carbone Hookless 30,5 mm de haut, 22 mm de largeur interne, finition 3K
Moyeux : DT Swiss 240 S EXP CenterLock, 12×100 et 12×142 mm
Rayons : 24 rayons inox avant et arrière
Poids : 1550g (725g/825g, Av/Ar) avec fonds de jante et valves Tubeless
Prix public : 2099 €

Voir aussi : CORIMA présente la MCC DX

> Autres infos Allroad : www.velochannel.com/Allroad
> Suivez VELOCHANNEL.COM sur FacebookInstagram et Twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.