Caminade recrute

brochure Pole-Emploi et cassette roue libre

Caminade recherche un Soudeur (H/F)

Dans le cadre de son développement, et pour éviter de se retrouver à 12 mois de délai, Caminade recherche le clone de Mika, soudeur TIG.

Acier, inox et titane… encore et surtout le  titane, il te faudra dompter.

Polyvalent et autonome

Le métier de cadreur chez Caminade est varié. Et vu les moyens de production internes, il va du cintrage jusqu’à la décoration : l’assurance de ne pas t’ennuyer et de pouvoir exprimer ton talent.

Passionné de vélo

C’est la base ! Caminade a besoin d’un pratiquant qui préférera venir travailler en vélo plutôt qu’en voiture même si comme David il habite à presque 10km de l’atelier. Cela te permettra aussi de ne pas être à la ramasse dans les sorties #opentheroad.

Anti-conformiste

La relocalisation d’un savoir-faire nécessite un supplément d’âme porté par une philosophie et un esprit capable de s’affranchir à tous les niveaux des schémas classiques de pensée : l’entretien d’embauche se fera d’abord autour d’un cadre sous l’oeil attentif de Mika… puis d’une bonne bière artisanale avec l’ensemble de l’équipe !

Et avec de la personnalité

Le point le plus important c’est que tu devras pouvoir supporter Brice : en serrant les dents comme Sylvain… ou mieux en lui tenant tête comme Geoffrey.

Pour résumer 

Si tu ne sais pas souder au TIG, pas faire de vélo, préfères acheter Chinois et n’aime pas la bière : alors oublie ce que tu viens de lire…

CONTACT

Candidature à envoyer par email à : contact@caminade.eu

> Autres offres d’emploi : www.velochannel.com/JOB
> Suivez VELOCHANNEL.COM sur Facebook, Instagram et Twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.