Caminade recherche un Soudeur (H/F)
Dans le cadre de son développement, et pour éviter de se retrouver à 12 mois de délai, Caminade recherche le clone de Mika, soudeur TIG.
Acier, inox et titane… encore et surtout le titane, il te faudra dompter.
Polyvalent et autonome
Le métier de cadreur chez Caminade est varié. Et vu les moyens de production internes, il va du cintrage jusqu’à la décoration : l’assurance de ne pas t’ennuyer et de pouvoir exprimer ton talent.
Passionné de vélo
C’est la base ! Caminade a besoin d’un pratiquant qui préférera venir travailler en vélo plutôt qu’en voiture même si comme David il habite à presque 10km de l’atelier. Cela te permettra aussi de ne pas être à la ramasse dans les sorties #opentheroad.
Anti-conformiste
La relocalisation d’un savoir-faire nécessite un supplément d’âme porté par une philosophie et un esprit capable de s’affranchir à tous les niveaux des schémas classiques de pensée : l’entretien d’embauche se fera d’abord autour d’un cadre sous l’oeil attentif de Mika… puis d’une bonne bière artisanale avec l’ensemble de l’équipe !
Et avec de la personnalité
Le point le plus important c’est que tu devras pouvoir supporter Brice : en serrant les dents comme Sylvain… ou mieux en lui tenant tête comme Geoffrey.
Pour résumer
Si tu ne sais pas souder au TIG, pas faire de vélo, préfères acheter Chinois et n’aime pas la bière : alors oublie ce que tu viens de lire…
CONTACT
Candidature à envoyer par email à : contact@caminade.eu
> Autres offres d’emploi : www.velochannel.com/JOB
> Suivez VELOCHANNEL.COM sur Facebook, Instagram et Twitter