24 Heures Vélo Le Mans 2019, ouverture des inscriptions

Les inscriptions pour la onzième édition des 24 Heures Vélo Shimano Le Mans sont officiellement ouvertes depuis ce mardi 20 novembre 2018.

Cette 11éme édition se déroulera les 24 et 25 août 2019, sur le circuit Bugatti comme chaque année. Un double tour d’horloge à effectuer seul, à deux, à quatre, à six ou à huit sur ce tracé de 4185 mètres.
L’organisateur élargit le quota d’inscriptions avec l’ajout de 20 équipages supplémentaires, soit 540 dont 80 solos et 40 duos, de quoi satisfaire en principe les coureurs qui restent habituellement sur la liste d’attente en attendant d’éventuels désistements, ne pouvant malheureusement bien souvent pas prendre part à la course sarthoise. 2464 participants en 2018, la barre des 2500 sera donc franchie en 2019 avec environ une centaine de participants de plus grâce à ces 20 équipes ajoutées.

Départ classique le samedi après-midi avec toujours avant cela une balade d’une heure La Matinale Le Maine Libre pour plus de 1000 cyclistes désirant découvrir tranquillement le circuit à vélo (inscription sur place, tarif de 10 Euros).

L’accès au circuit est gratuit pour les spectateurs durant ce week-end sportif sur ce mythique «Le Mans».

Infos et inscriptions : www.24heuresvelo.fr

Voir aussi : 24H Vélo Le Mans, vécu de l’intérieur

 

> Autres événements : www.velochannel.com/Evénement
> Suivez VeloChannel sur Facebook, Instagram et Twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.