Une nouvelle gamme de pneus route chez Michelin !

Michelin présente la gamme Power

Le Power se décline en 3 versions : Competition, Endurance et All Season. Une quatrième version Protection + complète la gamme mais est réservée au marché américain, plutôt dommage car on trouve également en Europe des routes aux revêtements très dégradés où l’utilisation d’un pneu à protection renforcée peut s’avérer bien utile.

pneu-michelin-power-gamme

3 sections disponibles – 700×23, 700 x 25, 700 x 28 – pour chaque version sauf le Competition qui n’existe pas en 28. De plus, le Power Endurance sera disponible en 3 coloris.

La marque française annonce pour cette collection Power un rendement supérieur, une solidité et une longévité accrues, ainsi que plus d’adhérence. En termes de comparaison, la firme clermontoise précise :

– Jusqu’à 10 Watts de moins à 35 km/h, soit 1mn 25s de gagnés sur une distance de 40 km pour un Power Competition par rapport à un Pro4 Service Course
– Jusqu’à 20% de résistance à la crevaison en plus, Power Endurance face au Pro4 Endurance
– Jusqu’à 15% de plus en adhérence pour un Power All Season par rapport au Pro4 Grip.

Ces nouveautés sont annoncées pour le 1er avril 2016 en magasin, prix publics non connus à ce jour.

pneus-route-michelin-power-tableau-specification

> Autres infos route : www.velochannel.com/Route
> Suivez VeloChannel.com sur Facebook et Twitter

Un commentaire sur “Une nouvelle gamme de pneus route chez Michelin !”

  1. A ce jour je roule avec des pro 4 endurance en 700/25:sans problème 1 crevaison un méchant cilèxe sur route mouillée 3000 km, quelques glissades sur freinages ils sont toujours en service. Regrets au départ:(ne se démarque pas par le prix) pneu difficile à trouver,vue de l’extérieur sa ressemble à des problèmes internes Michelin; poids 248 g en pro 4 pas mal fait parti des gros! 18g de- pour power 230g le prix pourquoi pas vous démarquez vous avez quelques concurrents qui ne restent pas les mains en haut du guidon .A +

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.