Un nouveau support Smartphone chez Zéfal

Zéfal présente le Z Console Lite

On connaissait le support (et protection) Z Console, voici le Z Console Lite.
Si le Z Console n’existe qu’en un seul modèle compatible uniquement iPhone (4, 4S, 5, 5C et 5S), le Z Console Lite est lui disponible en 3 versions différentes, une pour iPhone 4 et 5, une pour iPhone 6 et 6+, et enfin une troisième pour Samsung Galaxy S4 et S5.

ZConsoleLite_iPhone_Support

Appellation Z Console Lite car la coque est plus minimaliste que le Z Console (pas de capot couvrant l’écran), ce qui se ressent sur la balance avec un poids divisé par deux avec des valeurs annoncées à 70g pour les versions iPhone (contre 140g pour Z Console) et 100g pour le modèle compatible Samsung.

ZConsoleLite_Samsung Zefal_ZConsoleLite_iPhone

Côté technique, un double-vérouillage à ressort fait son apparition, ainsi qu’une housse additionnelle amovible en silicone permettant de couvrir son Smartphone en cas de pluie. Support rotatif à 360° adaptable sur tous diamètres de cintres – montage aisé par collier plastique à serrer via une clé Allen.

ZBikeMount ZConsoleLite_iPhone_Protection

Prix public : 29,90 Euros

> Autres infos route : www.velochannel.com/Urbain
> Suivez VeloChannel.com sur Facebook et Twitter

2 commentaires sur “Un nouveau support Smartphone chez Zéfal”

  1. Bonjour,
    je voudrais acheter le Z Console Lite pour Samsung S5 mais je ne peut pas trouver un fournisseur en Pays Bas.
    Pouvez vous me livrer ce produit?

  2. Bonjour, moi j ai acheté ce support ressèment et j en suit vraiment satisfaire. C’est le support que je conseil actuellement sur mon site de niche. Après test il est le top 1 de notre classement. Vraiment un grand coucou au concepteurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.