Un nouveau cintre chez ENVE

ENVE présente le cintre SES AR

Pour aller droit au but, l’objectif concret de ce nouveau cintre carbone est de proposer un produit Allroad pour les sorties longues, sur route et/ou pistes Gravel. Le SES AR (AR pour All-Road) est ainsi travaillé en aéro sur sa partie haute et offre une partie basse moins ronde qu’un cintre SES Aero Road. Multi-positions donc mais aussi de la souplesse et une bonne filtration des vibrations sont annoncées.

Géométrie compact avec 127 mm de hauteur (Drop) et 76 mm de profondeur (Reach) et comme sur le SES Aero Road 5 centimètres d’écart en largeur entre la partie haute et la partie basse, soit nettement moins que le G Series (dédié au Gravel) où l’on a 12 cm d’écart.

En ce qui concerne les passages de câblerie/durites, le SES AR est prévu pour du passage interne comme externe avec plusieurs perçages et rainures pour s’adapter à chaque configuration souhaitée.


5 tailles disponibles et un tarif habituel chez ENVE, 400 Euros …

> Autres infos Allroad : www.velochannel.com/Allroad
> Suivez VELOCHANNEL.COM sur FacebookInstagram et Twitter

Un commentaire sur “Un nouveau cintre chez ENVE”

  1. Le bonjour à vous;
    Ce cintre convient-il pour un montage avec ma potence MOST TIGER F-SERIES montée d’origine sur mon VAE Pinarello NITRO een permettant l’intégration des gaines via la potence et la colonne de direction ?
    Et ce , avec le changement des roulements de direction (F10) et des entretoises (F10) bien évidemment
    Merci à vous / JL MORIAME
    PS : exception faite de la durite du frein AV, bien évidemment également

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.