Un nouveau capteur de puissance Pioneer

Pioneer annonce la sortie d’un nouveau capteur de puissance, situé uniquement dans la manivelle gauche et réservé aux possesseurs de pédaliers Shimano Ultegra et Dura-Ace.

capteur de puissance Pioneer manivelle gauche

Encore peu présent sur le marché français avec son capteur de puissance PMS et son compteur dédié (utilisé depuis trois saisons par l’équipe Lotto NL-Jumbo), Pioneer lance un capteur de puissance simplifié, puisque uniquement situé sur la manivelle gauche d’un pédalier Shimano Ultegra ou Dura-Ace, à l’instar du capteur Stages.

Le Pioneer Manivelle gauche se veut un capteur de haute précision de seulement 22g, alimenté par une pile plate (probablement une CR 2032) hyper facile à remplacer, mais qui ne mesure que la moyenne de la puissance des deux jambes. Compatible ANT+, il calcule les données de puissance tous les 30° lors du cycle de pédalage (soit 12 points de calcul au total) et est disponible sur des manivelles de 170, 172,5 et 175 mm.

Prix : 799 € pour la manivelle Ultegra, 899 € pour la manivelle Dura-Ace

Contact : www.esm-sport.com

> Autres infos route : www.velochannel.com/Route
> Suivez VeloChannel.com sur Facebook et Twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.