Steven le Hyaric, La Route de la Chaleur

De quoi occuper ses journées en attendant des jours meilleurs…

Stéven Le Hyaric – aventurier terrestre utilisant la propulsion humaine – met à disposition en ligne son film/documentaire retraçant une récente épopée, un Paris-Dakar en 20 jours à vélo.

Petite présentation par Stéven : «Après avoir traversé la France, l’Europe, l’Himalaya, le Népal, le Tibet à vélo, je me suis lancé dans un nouveau défi : le Paris-Dakar à vélo en 20 jours. Ce projet, c’était mon rêve idéaliste d’éveiller des consciences sur le dérèglement climatique et la désertification en m’exposant à la chaleur sur une trace de 5 600 km entre Paris et Dakar en moins de 20 jours, à vélo. Un record du monde, une première mais aussi un clin d’oeil à Pierre-Georges Latécoère qui, dès décembre 1918, imagine une «ligne» aérienne reliant la France au Sénégal en passant par l’Espagne et le Maroc.»

La Route de la Chaleur, résumée en 34 minutes, régalez-vous ! >> www.youtube.com/La Route de la Chaleur/Documentaire par Steven Le Hyaric

> Autres infos Allroad : www.velochannel.com/Allroad
> Suivez VELOCHANNEL.COM sur FacebookInstagram et Twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.