Slow Up Alsace 2014

La deuxième édition du Slow Up Alsace aura lieu le dimanche 1er juin 2014. L’événement voit cette année son parcours prolongé d’une dizaine de kilomètres en intégrant la ville de Sélestat.

The Alsace Slow Up comes back this year on sunday June1st. Once again, the Route des Vins will be for pedestrians and bicycles only, with a 10km longer route between Selestat, Châtenois and Bergheim.affiche Slow Up 2014

 

Le principe reste le même que celui de l’an dernier. Un tronçon de la Route des Vins d’Alsace, doyenne des routes touristiques de France, est réservé durant toute une journée à la circulation des piétons, vélos, rollers et autres trotinnettes.

Trois boucles sont proposées (8, 20 ou 31km), avec pour seule contrainte un sens de parcours unique pour la fluidité de la circulation et la sécurité de tous. Aucun objectif de performance : c’est la découverte des atouts de la région qui est privilégiée. Dégustations diverses, animations, musique et diverses informations touristiques seront présentes tout au long de cette balade sur la route des vins, puis sur la véloroute du vignoble au retour.

On the side of the three loops (8, 20 or 31kms), music, gastronomy, many activities and informations about this part of Alsace will be available. Of course, anyone can join this event for free!

vélos Slow Up 2013

La participation demeure bien sûr gratuite et ouverte à tous. Voila une sortie dominicale recommandée par toute la famille!

D’autres infos sur www.slowup-alsace.fr. More infos at www.slowup-alsace.fr

La vidéo de l’édition 2013 est disponible ici. 2013 video is available here.

Vous pouvez suivre VeloChannel sur Facebook/VeloChannel et sur Twitter@VeloChannel
You can followVeloChannel at Facebook/VeloChannel and at Twitter@VeloChannel

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.