Selle Italia présente la Watt

Une nouvelle selle triathlon chez Selle Italia

Développée en collaboration avec le triathlète Patrick Lange et les coureurs du BMC-Vifit Triathlon Team, cette nouvelle selle Watt permet selon Selle Italia d’avoir «une assise maximisant les performances» en garantissant «un meilleur coup de pédale et plus de confort».

Deux versions sont proposées, une avec rails en carbone pour la Watt Kit Carbonio Superflow, l’autre en rails titane Ti316 pour la Watt Gel Superflow qui de plus dispose d’une couche de gel. Le point principal d’assise a été reculé, situé idéalement sur une partie de la selle de 133 mm de largeur pour augmenter le confort en phase de poussée. Le nez est large avec 50 mm sur l’avant de la selle. Parmi les derniers détails, revêtement anti-dérapant «High Grip» et insert caoutchouc sur l’avant des rails de selle pour une meilleure protection lorsque le vélo est installé sur les racks dans la zone de transition.

Watt Kit Carbonio Superflow : 200 grammes, 249.90 Euros
Watt Gel Superflow : 235 grammes , 169.90 Euros

> Autres infos route : www.velochannel.com/Route
> Suivez VELOCHANNEL.COM sur Facebook, Instagram et Twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.