Procédure de rappel LOOK

LOOK procède actuellement à un rappel volontaire des potences Aerostem montées d’origine sur les Look 695 Light et 695 Aerolight de 2014 (voir : LOOK 2014 – 695 Aerolight), ainsi que les 795 Light et 795 Aerolight de 2015 (voir : LOOK 2015 : Nouveaux 795 Light et Aerolight). Tous les vélos cités produits durant cette période ne sont pas concernés, seules les potences dont le collier métallique de serrage cintre (photos ci-dessous) ne comportant pas de numéro de série ainsi que ceux portant le numéro 380706 sont concernés.

La société LOOK indique avoir constaté quelques cas de corrosion pouvant affecter la résistance du collier et procède donc au remplacement de ce dernier. Vous pouvez prendre contact avec votre revendeur LOOK habituel pour effectuer l’opération ou envoyer un email à : clamprecall@lookcycle.fr

> Autres infos route : www.velochannel.com/Route
> Suivez VeloChannel.com sur Facebook et Twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.