Pas de Granit Montana en 2020

La fameuse et tant attendue Granit’Montana, qui devait se dérouler les 20 et 21 juin 2020, n’aura pas lieu. Pas de report à une date ultérieure cette année, il faudra attendre 2021 pour se régaler sur les parcours bien corsés tracés sur les Monts d’Ambazac.

L’organisation  précise : « L’incertitude sur l’avenir de la crise sanitaire sans précédent qui touche l’ensemble du globe ne nous permet pas d’envisager l’organisation de notre manifestation fétiche. C’était devenu inévitable et ainsi mieux pour vous quand on assiste aux dégâts créés par ce satané virus et l’impossibilité tout à fait logique et justifiée de pouvoir se préparer convenablement.
Nous nous excusons auprès de vous, mais aussi auprès des bénévoles et des partenaires qui faites tant pour nous.
La 11ème Granit’Montana se tiendra donc finalement les 19 et 20 juin 2021 et nous vous promettons le max d’ores et déjà pour vous faire oublier cette année blanche.
 »

A noter que le club organisateur, l’Ambazac Sprinter Club, va rembourser intégralement les vététistes qui s’étaient déjà inscrits à l’épreuve limousine.

Pour patienter jusqu’à juin 2021, vous pouvez revivre ou découvrir les différentes éditions que nous avons roulé et couvert ces dernières années : www.velochannel.com/Granit’Montana

> Autres événements : www.velochannel.com/Evénement
> Suivez VELOCHANNEL.COM sur Facebook, Instagram et Twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.