Naissance du Team Probikeshop Saint-Etienne Loire

L’équipe formatrice ECSEL (Espoir Cycliste Saint-Etienne Loire) et la société Probikeshop, leader français de la vente en ligne de vélos complets et d’accessoires, ont signé jeudi 18 octobre 2012 un contrat de partenariat pour la saison 2013.

L’équipe DN1 de l’ECSEL devient donc officiellement le Team Probikeshop Saint-Etienne Loire. Probikeshop va notamment fournir à l’ECSEL les vélos de la DN1 : des cadres Viper Verbier carbone, équipés en matériel Campagnolo.

Différents projets sont à l’étude pour 2013. Ce partenariat s’inscrit dans une volonté commune de pérennisation et d’implication forte de l’entreprise dans la discipline « vélo de route ». Olivier Rochon (Président de Probikeshop) et Pascal Faranda (Vice-Président ECSEL “Responsable DN1″) se félicitent de ce rapprochement des deux entités stéphanoises qui devrait profiter au développement du vélo à Saint-Etienne.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.