MAVIC présente une série limitée Sean Kelly

Sean Kelly Limited Edition

La collection «Les Héros du Cyclisme», de la marque française MAVIC, met à l’honneur les légendes du peloton professionnel qui ont brillé sur les plus grandes épreuves de l’hexagone. Sean Kelly n’échappe pas à la règle…

Avec un palmarès comprenant 193 victoires professionnelles, dont des monuments du calendrier français (Paris Roubaix, Paris Nice), l’irlandais Sean Kelly aka «Monsieur Paris Nice» (7 victoires tout de même !) mérite évidement d’être célébré. MAVIC propose ainsi en édition limitée de 3 produits – un maillot, une casquette et une paire de chaussettes – remémorant la brillante carrière du sexagénaire ayant oeuvré durant 18 années à l’échelon professionnel entre 1977 et 1994.

Une construction moderne avec des matériaux d’antan pour ce maillot doté de panneaux en laine Merino. Fabrication européenne pour une finition très soignée comportant des broderies, le numéro de série unique propre à chaque maillot marqué dans l’encolure et le palmarès du champion. Un marquage «Les Héros du Cyclisme» figure également.
En termes de fonctionnalité, on dispose des 3 poches habituelles tandis que des bandes réfléchissantes sur la poche centrale et le long de la fermeture assurent la visibilité la nuit.

Tailles : S, M, L, XL, XXL
Poids : 170g
Prix public : 150 Euros


Côté accessoires, casquette et chaussettes viennent compléter l’offre. Une broderie reprenant les couleurs de l’Irlande et une inscription/portrait figurent sur la casquette proposée à 30 Euros, en édition limitée également.

Les chaussettes ont un dessus en mesh pour assurer l’aération. MAVIC annonce une fabrication française pour cette paire de chaussettes légères disponibles en 3 tailles, 35/38, 39/42 et 43/46 au prix de 18 Euros.

> Autres infos route : www.velochannel.com/Route
> Suivez VELOCHANNEL.COM sur Facebook, Instagram et Twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.