LAZER rappelle 4 modèles de casques

Note de rappel LAZER

La marque de casques LAZER effectue un rappel sur 4 casques commercialisés depuis janvier 2015. Sont concernés les modèles Blade, Magama, Elle et Jade sur lesquels un problème de fixation de la sangle a été décelé. Le risque est cependant très faible mais il apparait que ces casques échouaient aux tests d’efficacité de la sangle conformément aux normes CE. LAZER rappelle et échange donc les produits concernés qui peuvent être identifiés grâce à l’étiquette adhésive située dans le casque sur laquelle figure un code d’identification aux côtés du nom du modèle et de la taille.

Les produits à retourner à votre revendeur LAZER pour échange sont donc les suivants :

Si l’étiquette adhésive s’est dégradée avec le temps, consultez votre revendeur en cas de doute sur la date de commercialisation du produit. Les casques de remplacement sont munis d’un nouveau système de sangle certifié CE, les codes d’identification se terminent par 081 et 181 (contre 08 et 18 pour les casques devant être échangés), si vous possédez donc un casque récent portant ces codes il est inutile de le ramener en magasin.

> Suivez VeloChannel sur Facebook et Twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.