L’Atelier Pinarello au Bon Marché

Pinarello expose au Bon Marché à Paris dans le 7e arrondissement du 6 septembre au 22 octobre. Un mélange des genres moins incongru qu’il y paraît.

Passée depuis avril dernier dans le giron du groupe LVMH, Pinarello se voit ouvrir de nouveaux horizons avec notamment cette invitation à présenter l’Atelier Pinarello dans les allées du prestigieux magasin Le Bon Marché. Lieu de rencontres plutôt que véritable surface commerciale, cet espace présente aussi bien une série spéciale du Dogma F10 pour célébrer la quatrième victoire de Chris Froome sur le Tour de France, que certaines machines qui ont fait l’histoire de la marque.

On y voit par exemple le vélo de Guido Do Rosso, qui a remporté la première victoire internationale de Pinarello sur le Tour de l’Avenir 1961.

On peut aussi admirer le fameux Espada de Miguel Indurain, vainqueur des contre-la-montre du Tour de France 1995.

Ou encore le vélo de piste d’Elia Viviani, champion olympique en 2016.

Cet espace interactif permet également de tester virtuellement le Dogma F10 grâce à des simulateurs connectés.

En collaboration avec VeloSystem, une zone de prises de mesures rapides permet gratuitement de régler sa position, de choisir la taille de cadre appropriée, et de repartir avec les cotes de base pour régler son vélo, même pour les cyclistes de passage.

Parmi les vélos haut de gamme exposés, des Dogma F10 à patins ou à disque, ou encore un K10 avec un système de suspension sur le wishbone.

Enfin, un espace de vente select propose quelques vêtements et accessoires de la marque Most.

L’Atelier attire aussi bien un public de passionnés qu’une clientèle haut de gamme qui découvre ainsi l’univers de la marque et le vélo de route en général. À visiter jusqu’au 22 octobre.

Adresse : Le Bon Marché, 24 rue de Sèvres, 75007 Paris. Etage -1, rayon Mode hommes.

2 commentaires sur “L’Atelier Pinarello au Bon Marché”

  1. Â l’instar de ce qui se passe depuis Deux Années outre manche ou lâ marque bénéficie de schowrooms impressionnants (Edimbourg) on voit bien que le velo de route effectue sa mutation . Pinarello est une marque emblématique toujours à la pointe de la technicité roulant depuis 25 ans sur ces vélos ,prince alu,dogma magnésium acheté chez Laurent (off course) paris alu- véritable formule 1,dogma carbon,j’attends d’avoir la-tresorerie pour allez sur le F10 qui me fait faire des rêves erotiques ? Une seule adresse pour acheter un « pina  » boulevard Voltaire chez Laurent ou cedric est le digne successeur d’une lignée De cyclistes authentiques privilégiant toujours l’efficace à l’esbroufe et avant d’être des marketeurs .esperant que cedric dorénavant saura éviter de froisser lâ susceptibilité de la maréchaussée car on préférerai qd même lui porter notre spad plutôt que des ? ?

  2. Bonjour, un site sur lequel acheter les pull & t-schirt ? De passage sur Paris le weekend dernier j’ai tout juste eu le temps de voir l’Atelier mais pas d’acheter .. Merci 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.