La MaxiAvalanche Alpe d’Huez, c’est ce week-end !

La Maxiavalanche de l’Alpe d’Huez aura bien lieu du 31 juillet au 2 aout !

Confirmée mi-juillet, la Maxiavalanche de l’Alpe d’Huez aura lieu dans un format inédit sur 3 jours du 31 juillet au 2 aout 2020 ! Le 25ème anniversaire de la Mégavalanche ayant été annulé, UCC nous a concocté une épreuve de remplacement s’inspirant du format des Maxiavalanche Europe Cup. VELOCHANNEL.COM sera présent pour vous faire vivre cette course de l’intérieur avec un nouveau format vidéo !

L’heure de la reprise a sonné, et pour la plupart d’entre nous la Maxiavalanche de l’Alpe d’Huez sera synonyme de première course de l’année ! Le parcours modifié pour l’occasion verra les concurrents s’élancer du Dôme des Rousses à 2900m pour arriver 7km plus bas au cœur du village Expo de l’Alpe D’huez. Le vendredi sera dédié aux essais libres avant de s’attaquer aux essais officiels et manches qualificatives le samedi. La convivialité étant de mise sur ce genre d’épreuve, les résultats seront donnés samedi soir autour d’un grand apéro.

De nombreux top pilotes ont déjà répondu présent à l’évènement, le spectacle devrait être de la partie ! Bien-sûr, l’évènement respectera les mesures sanitaires nécessaires à la sécurité de tous les participants et organisateurs en cette période particulière.

Infos et inscriptions : www.ucc-sportevent.com/maxiavalanche-alpe-huez

> Autres événements : www.velochannel.com/Evénement
> Suivez VELOCHANNEL.COM sur Facebook, Instagram et Twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.