La BN200 s’annonce !

Une nouvelle manifestation voit le jour en 2019, c’est en France du côté de Nantes. La BN200, c’est quoi ? La Boucle Nantaise 200 km, est une randonnée Gravel à la journée en autonomie qui vous fera découvrir la région nantaise, «les chemins nantais du vignoble à la ZAD de Notre Dame des Landes, en passant par quelques coteaux perfides surplombant la Loire» dixit l’organisation.
Ca se passera le 15 juin 2019, le lieu de rendez-vous précis ainsi que les horaires seront précisés aux inscrits. Le parcours ne sera pas fléché, un tracé GPS sera communiqué par Gravel Ouest, l’organisateur.
Une longue journée sur le vélo pour venir à bout de ces 200 kilomètres dans la joie et la bonne humeur ! La monture idéale sera un vélo Gravel mais les machines autres capables d’évoluer dans les chemins sont acceptées, sauf les motocyles bien sûr ! L’organisateur rappelle d’ailleurs que seuls les vélos sont acceptés : «Pas de contraintes concernant le type de vélo, hormis les VAE qui ne sont pas autorisés,… on est là pour se dépasser et faire tourner les jambes, pas les centrales nucléaires.»

Les inscriptions ouvrent le 31 janvier à midi, 50 places uniquement pour cette première édition mais il faudra faire vite car un certain Lance A s’intéresserait à l’événement et il ne serait pas étonnant de retrouver sa frimousse au départ accompagné de ses porteurs d’eau…et de Lulu la Nantaise.

Infos et inscriptions : http://bn200.fr

> Autres événements : www.velochannel.com/Evénement
> Suivez VELOCHANNEL.COM sur Facebook, Instagram et Twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.