Gilles Lapierre quitte Lapierre

Après 22 années passées à la tête de l’entreprise dijonnaise créée en 1946 par son grand-père, Gilles Lapierre annonce son départ pour se consacrer à de nouvelles activités professionnelles au sein du groupe Accell détenant les Cycles Lapierre.

Gilles Lapierre cessera d’occuper ses fonctions de PDG au sein des Cycles Lapierre à compter du 1er mai 2018, date à laquelle il débutera ses nouvelles fonctions chez Accell en temps que Directeur de l’Innovation et des Technologies. Son rôle consistera à travailler au plus près des différents départements R&D du groupe Accell implantés partout dans le monde. Le nom du futur PDG des Cycles Lapierre sera annoncé prochainement.

Si la marque de vélos française a rejoint les rangs du puissant groupe néerlandais Accell dans les années 90, Lapierre est restée attachée à ses origines avec une activité (siège social et usine) solidement implantée à Dijon avec une transmission des rênes de père en fils courant sur 3 générations comprenant respectivement Gaston, Jacky et Gilles Lapierre à la tête de la marque éponyme.      

> Suivez VeloChannel sur Facebook, Instagram et Twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.