FFCT, Dominique Lamouller réélu

Dominique Lamouller vient d’être réélu pour 4 années supplémentaires à la présidence de la Fédération Française de Cyclotourisme, qui compte à ce jour pas moins de 124271 licenciés réunis au sein de 3098 clubs.

banniere

Le communiqué de la FFCT : C’est au cours de l’assemblée générale de Saint-Malo le 9 décembre dernier que les clubs de la Fédération ont à nouveau plébiscité Dominique Lamouller à 91,06 %, pour diriger la Fédération Française de Cyclotourisme.

Ce pratiquant passionné de la randonnée à vélo a énoncé en discours d’investiture de son 4e mandat les objectifs prioritaires de la fédération pour cette nouvelle olympiade : renforcer les actions de communication, affirmer les démarches de la Fédération dans le cadre du développement durable, favoriser plus encore l’accueil dans les clubs, enclencher un travail de fond sur la formation des animateurs, continuer à développer le cyclotourisme auprès des jeunes, poursuivre la communication sur l’importance d’une pratique du vélo en toute sécurité et toujours démontrer que le cyclotourisme est un sport-santé bénéfique pour tous, accessible au plus grand nombre.

Un nouveau mandat prometteur, avec de belles perspectives, qui prouvent une nouvelle fois le dynamisme de la fédération et son engagement dans le développement d’un sport pour tous.

Vous pouvez suivre VeloChannel sur Facebook/VeloChannel et sur Twitter@VeloChannel.
You can follow VeloChannel on Facebook at Facebook/VeloChannel and on Twitter at Twitter@VeloChannel.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.