Contrats CO-FACTORY 2019 chez Redco

Dans le cadre de son lancement, Redco Cycling propose plusieurs contrats Co-Factory pour la saison 2019. L’offre est basée sur des tarifs préférentiels sur trois marques de son catalogue :

– XeNTIS, le fabricant autrichien de roues carbone revient en France avec quelques nouveaux modèles : la gamme Mark3, le modèle Squad SL et toutes les roues en version freinage à disque.

– WOLFPACK, nouvel arrivant sur le marché, la marque allemande de pneus propose une gamme route et VTT conçue par le créateur entre autres du concept Black Chili ou du pneu coton.

– TRIPEAK, le manufacturier taïwanais offre une gamme d’accessoires céramique et plus particulièrement ses cages de dérailleurs oversize à des tarifs maitrisés.

PROFIL 

– Vous êtes un(e) sportif(ve) passionné(e), toujours prêt(e) à vous dépasser, vous êtes actif(ve) sur les réseaux sociaux et aimez partager vos aventures.
– Vous êtes Routier(e), Triathlète ou Vététiste.

N’hésitez pas à envoyer vos demandes par email à : redco@redpalm.eu en précisant le ou les produits qui ont retenu votre attention, votre discipline et vos objectifs.

> Suivez VeloChannel sur Facebook, Instagram et Twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.