A l’occasion du Roc d’Azur, la MBF (Mountain Bikers Foundation) a annoncé un changement de présidence, Lionel Macaluso passant le relais à Raymond Cheminal (qui était vice-président), personnage incontournable de la MBF par son implication au sein de l’association mais également représentant actif de l’IMBA Europe.
Lionel Macaluso explique : « Ma situation personnelle, professionnelle et familiale ne me permets pas d’être aussi présent que je le souhaiterais, à la fois dans la relation avec ceux avec qui nous travaillons au quotidien, mais aussi auprès des bénévoles et antennes locales que nous devons soutenir. C’est la raison pour laquelle, en concertation avec le bureau de l’association, nous avons décidé de mettre fin à mon mandat de président. »
Ce passage de témoin, acté le 12 octobre 2018 est donc une évidence, la MBF se réjouit de la nomination de Raymond Cheminal. Rappelons que Lionel Macaluso avait pris la présidence de la MBF 5 ans auparavant, succédant à Bertrand Rabatel qui fut le premier président de la MBF il y a 10 ans déjà. Car oui, la MBF célébrait lors de ce Roc d’Azur 2018 une première décennie d’actions en faveur du VTT ! Agir, communiquer, préserver sont les fondements de l’association qui accueille tous les vététistes de l’hexagone, n’hésitez pas à adhérer pour assurer la pérennité de la pratique dans de bonnes conditions : http://mbf-france.fr
> Autres infos VTT : www.velochannel.com/VTT
> Suivez VeloChannel sur Facebook, Instagram et Twitter