Business : Rachat de Time par Rossignol confirmé

Logo-Time-Sport

Après de longues négociations débutées en décembre 2015, la vente de Time Sport International a été finalisée le 16 février 2016. Des discussions qui ont duré en raison des dettes élevées (8 millions d’Euros) de l’entreprise iséroise, qui fut rappelons le marquée par le décès de son fondateur et dirigeant, Roland Cattin, en octobre 2014. Plusieurs grands noms du milieu du cycle s’étaient montrés intéressés par le rachat de la marque française sans donner suite face au montant des créances. Le groupe Rossignol avait d’ailleurs annoncé en décembre 2015 qu’il entrait désormais en négociation exclusive dans cette optique d’acquisition de la société Time Sport International.

rossignol-dynastar-lange-look

Le groupe français Rossignol spécialisé dans les articles de sport d’hiver avec ses 6 marques (Rossignol, Dynastar, Lange, Risport, Kerma, Look fixations) se diversifie ainsi en s’intéressant à l’industrie liée aux activités physiques pratiquées toute l’année.

Time Sport poursuit sa route en conservant ses valeurs et son savoir-faire, les sites de production de Vaulx Milieu et Varennes Vauzelle continuant avec les 120 employés actuels.

Time-Skylon-Carbone-Graphite

> Suivez VeloChannel.com sur Facebook et Twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.