Bienvenue au team KMC EKOI ORBEA !

Le grand retour d’Orbea sur le devant de la scène internationale en XCO, c’est maintenant ! La structure française de Michel Hutsebaut créée en 1998 s’associe avec Orbea en 2019. Plus qu’un changement de partenaire vélo, Orbea prend place en tant que sponsor tire aux côtés de KMC et Ekoï, remplaçant ainsi SR Suntour (en tant que sponsor) et BH côté fourniture vélos. Orbea n’a cependant jamais quitté le circuit international avec la présence de l’équipe nord-américaine féminine Clif Pro Team créée en 2001, notamment composée de pilotes très talentueuses comme Catherine Pendrel et Katerina Nash.

L’équipe francilienne poursuit l’aventure et ouvre un nouveau chapitre aux côtés d’Orbea, un effectif toujours très international où l’on ne retrouvera en 2019 plus qu’un seul coureur français masculin, Victor Koretzky. A ses côtés, les suisses Thomas Litscher et Florian Vogel et l’espoir néerlandais Milan Vader. L’anglaise Annie Last et la danoise Malene Degn tenteront de briguer une place sur les podiums en championnat et coupe du monde. 6 pilotes annoncés au 1er janvier mais ils seront 7 à défendre les couleurs du Team KMC Ekoï Orbea puisque la française Hélène Clauzel, blessée, reste dans l’équipe et effectuera son grand retour à la compétition fin avril.

Côté matériel, Alma et Oiz bien entendu en ce qui concerne les vélos utilisés, Michelin et Mavic restent des partenaires techniques du Team. Pour le reste de l’équipement, on en saura plus d’ici quelques jours…

> Autres infos VTT : www.velochannel.com/VTT
> Suivez VELOCHANNEL.COM sur Facebook, Instagram et Twitter

Un commentaire sur “Bienvenue au team KMC EKOI ORBEA !”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.