BH présente le Quartz Aero Disc

Nouveauté 2019 chez BH qui sort une version aéro de son Quartz. Le changement, par rapport à un Quartz classique, se situe essentiellement à l’avant avec une douille de direction et une fourche travaillées pour améliorer l’aéro tout en conservant la philosophie de ce vélo typé endurance avec un poste de pilotage haut. La câblerie intégrée entre ainsi par le haut de la douille de direction, plus volumineuse avec une proue plus prononcée.

Poids annoncé à 870 grammes (taille M) pour ce cadre utilisant majoritairement du carbone Toray T700. En termes de capacité pneumatique, il est possible de monter des enveloppes pouvant atteindre 32 mm de large. Les axes de roue sont traversants, en 142×12 mm et 100×12 mm. Uniquement disponible dans un premier temps en montage Shimano Ultegra Di2 Disc (freinage hydraulique), pédalier Rotor 3DF 50/34 dents et roues Vision Trimax 40 Carbon au prix public de 4699,90 Euros.

> Autres infos route : www.velochannel.com/Route
> Suivez VELOCHANNEL.COM sur Facebook, Instagram et Twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.