99 grammes pour la nouvelle chaussure Specialized S-Works EXOS !

Deux nouvelles chaussures route haut de gamme chez Specialized et des poids record pour ces EXOS !

Deux versions donc, les S-Works EXOS et les S-Works EXOS 99, dont la différence se situe au niveau du type de laçage, BOA sur la première citée et lacets sur la seconde. Les poids annoncés sont impressionnants puisque l’on parle de 300g la paire pour les EXOS et 198g pour les EXOS 99, et cela en taille 42.

Pour en arriver là, semelle carbone FACT Powerline à index de rigidité 13, écrous de serrage cale en titane, tige très légère en mesh Dyneema.

Les S-Works EXOS sont disponibles en coloris noir ou blanc, pointures de 36 à 48 (certaines tailles n’existent qu’en une seule couleur) avec demi-pointures du 38 au 46. Prix public : 499,90 Euros.

 


Les S-Works EXOS 99 n’existe quant à elle en une seule couleur et surtout en édition limitée puisque seules 500 paires seront produites. Les tailles disponibles vont du 38 au 49 avec demi-pointures du 40 au 47. Prix public : 649,90 Euros.

> Autres infos route : www.velochannel.com/Route
> Suivez VELOCHANNEL.COM sur Facebook, Instagram et Twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.