Nouveauté

PIRELLI annonce une gamme P ZERO VELO !

La célèbre marque italienne Pirelli annonce son retour dans le milieu du vélo, un secteur qu’elle a délaissé depuis très longtemps pour ne s’intéresser qu’aux véhicules motorisés avec les succès commerciaux et sportifs que l’on connait.

Pour la petite histoire, rappelons que des coureurs comme Fausto Coppi ont utilisé des pneus Pirelli au début du siècle dernier. Pirelli revient aujourd’hui avec une volonté similaire de bien figurer dans se secteur fortement concurrentiel.

Pour ne pas faire les choses à moitié, Pirelli suit son ADN et a choisi d’ouvrir cette première collection en la nommant P Zero Velo, des pneumatiques haut de gamme répondant aux exigences de la course à l’instar des fameux P Zero que l’on trouve sur des voitures de série jusqu’à la Formule 1.

Pirelli s’inspire d’ailleurs de sa présence en F1 en adoptant un système de code couleur pour ses premiers produits vélos, une gamme route articulée autour de 3 pneus :

– Course (code couleur argent)
– Chrono (code couleur rouge)
– 4 saisons (code couleur bleu)

Tous ces produits seront officiellement présentés courant juin pour une disponibilité dans le commerce en septembre, nous y reviendrons avec une présentation détaillée.

> Autres infos route : www.velochannel.com/Route
> Suivez VeloChannel.com sur Facebook et Twitter

Votre commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *