Fisher-Price présente un vélo d’appartement connecté pour enfant

Chaque année, le salon CES® – présentant les dernières technologies électroniques et appareils en tout genre associés – se déroulant début janvier à Las Vegas, comporte son petit lot de nouveautés ayant un rapport avec le monde du vélo quelle que soit la forme. Exemple avec Fisher-Price.

Le géant du jouet Fisher-Price en a par exemple profité pour présenter son dernier Smart Cycle venant enrichir leur gamme Think & Learn, un « vélo enfant d’appartement » pouvant être relié à une tablette (support incorporé) ou un téléviseur.
D’après une étude Fisher-Price auprès d’un panel de parents, les enfants passeraient 21% de leur temps de jeu sur des machines électroniques et 19 heures par semaine à regarder la télé ou des vidéos.
Pour augmenter l’activité physique, pédaler en apprenant, voici ce que propose la marque avec son Think & Learn Smart Cycle où l’on peut ainsi pédaler en développant l’intelligence grâce à des applications ludiques synchronisées avec la vitesse de pédalage et des commandes au guidon. De plus, un enfant actif est en général plus apte à retenir les choses, le côté ludique participant également.

Sortie prévue à l’automne 2017, prix public qui devrait avoisiner les 150 Euros + 5 Euros environ l’application (au nombre de 4 dans un premier temps). Pour les enfants de 3 à 6 ans.

Bon, il ne faudra tout de même pas oublier d’emmener les enfants dehors (sur un vélo de préférence) s’amuser et découvrir les belles choses qui recouvrent notre terre !

Voir aussi : Panorama 15 « vraies » draisiennes 2017

> Suivez VeloChannel.com sur Facebook et Twitter

Un commentaire sur “Fisher-Price présente un vélo d’appartement connecté pour enfant”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *