Mohawks distribue Parlee en France

ParleeAltumR
La nouvelle famille Altum, ici le AltumR, 810g le cadre et 330g la fourche. Le Altum est quant à lui annoncé à 750g/280g cadre/fourche.

La somptueuse marque américaine Parlee est désormais distribuée en France par Mohawk’s Cycles, ajoutant ainsi une nouvelle carte haut de gamme aux côtés de Litespeed ou Enve par exemple.
Parlee travaille le carbone artisanalement et localement dans ses ateliers de Beverly dans le Massachusetts. Plusieurs customisations sont possibles lors de la fabrication de votre cadre, choix de la finition et peinture mais aussi des tubes carbone pour orienter le comportement du vélo et l’on peut même toucher à la géométrie.

Contact : www.mohawkscycles.fr

PAR1

Vous pouvez suivre VeloChannel sur Facebook/VeloChannel et sur Twitter@VeloChannel
You can follow VeloChannel at Facebook/VeloChannel and at Twitter@VeloChannel

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.