Transmaurienne Vanoise 2019, ouverture des inscriptions

La 31éme édition de la Transmaurienne Vanoise se déroulera du 21 au 26 juillet 2019. Les inscriptions sont ouvertes depuis ce vendredi 23 novembre 2018.

Plusieurs formats cette année encore avec la possibilité de participer en version compétition ou rando sur une ou plusieurs journées. En mode compétition, au choix en solo ou alors en duo pour courir sur un même schéma que l’on retrouve sur les grandes courses à étapes de la planète. Des épreuves pour les enfants sont prévues le premier jour (dimanche 21 juillet 2019).

Pour les coureurs effectuant la «Transmau» dans son intégralité, soit les 5 jours de course avec un classement final sur l’épreuve format originel, des points UCI seront attribués aux 25 premiers selon le barème en vigueur puisque la Transmaurienne Vanoise 2019 sera une fois encore labellisée UCI S2.

Infos et inscriptions : www.transmaurienne-vanoise.com

> Autres événements : www.velochannel.com/Evénement
> Suivez VeloChannel sur Facebook, Instagram et Twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.