Team RADON 2017, la bonne surprise !

Autre présentation d’équipe internationale VTT en ces premiers jours de nouvelle année avec le Team RADON FACTORY qui franchit un cap important en 2017.

Christopher Stahl, Président fondateur de Radon Bikes, annonce la couleur : « Nos vélos doivent roulés en course, testés et développés par les meilleurs athlètes de la discipline. Une implication dans le sport professionnel s’impose logiquement. »

Deux teams en un avec la partie DH déjà existante mais qui se renforce avec l’arrivée d’une pointure, l’anglaise Manon Carpenter championne du monde DH 2014. Joost Wichman reste le Team Manager de cette équipe composée de 4 pilotes dont le français Faustin Figaret. A noter que Raphaela Richter continuera à courir sur le circuit Enduro. Le Radon Swoop 200 sera l’arme du Team pour les épreuves DH.

La grande nouveauté est la création d’un groupe XCO pour affronter le circuit mondial, là aussi avec des pointures, en particulier le suisse Mathias Flückiger que l’on voit continuellement aux avant postes sur les épreuves de Coupe du Monde XCO. Ralph Näf dirigera cette équipe composée de 3 coureurs qui évolueront sur des Radon Jealous.

> Autres infos VTT : www.velochannel.com/VTT
> Suivez VeloChannel.com sur Facebook et Twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *