Nouveauté

Lowepro lance sa ligne de sacs urbains StreetLine

sac-messenger-lowepro-streetline

La célèbre marque américaine spécialisée dans la bagagerie technique s’adressant aux photographes et amateurs de sports nature présente une nouvelle gamme StreetLine. Pour la première fois de son existence, Lowepro s’intéresse au marché urbain, avec une famille de 4 sacs dédiés au déplacement quotidien à pied ou à vélo.

Style et résistance pour ces sacs urbains en tissu imperméable polyester et coton Oxford 600D avec évidement pas mal de technicité pour moduler au mieux l’intérieur des sacs. On peut également dans certains cas ajouter des modules extérieurs complémentaires. La bande sur laquelle figure le logo est en cuir, apportant un certain raffinement à ces produits haut de gamme.

StreetLine_Family_Front_SQ

Plus précisément, on trouve dans cette gamme un sac à dos StreetLine BP 250 pouvant contenir un ordinateur portable 13 pouces et de multiples effets personnels. Ce sac à dos s’adresse aux piétons comme aux cyclistes.

StreetLineBP250_b_RGB

StreetLineBP_250_InsertStuff2_SQ StreetLineBP_250_Back_SQ

Plus intéressant pour les cyclistes citadins, un sac Messenger, le StreetLine SH 180 assez volumineux pour loger un ordinateur 13 pouces et divers autres produits.

StreetLineSH_180_Front_SQ StreetLineSH_180_Stuff5_SQ

Le StreetLine SL 140, plus petit, peut transporter un ordinateur 11 pouces et est de type Sling (à positionnement multiple). Utilisable à pied comme à vélo.

StreetLineSL_140_FrontPocketStuff1_SQ sac-coursier-lowepro-

Enfin, plus classique et non spécifique vélo, un petit sac bandoulière StreetLine SH 120 pour uniquement de petits effets personnels type portefeuille, téléphone etc.

StreetLineSH_120_FrontPocketStuff_SQ

Prix publics :
– StreetLine BP 250 : 229,90 Euros
– StreetLine SH 180 : 149,90 Euros
– StreetLine SL 140 : 179,90 Euros
– StreetLine SH 120 : 99,90 Euros

> Autres infos urbain : www.velochannel.com/urbain
> Suivez VeloChannel.com sur Facebook et Twitter

Votre commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *