BROOKS 2017 : Une gamme de casques !

La légendaire marque anglaise travaille actuellement sur une gamme de casques vélo que l’on retrouvera en magasin au printemps 2017.

Un nouveau segment pour Brooks même si l’on trouve d’ores et déjà depuis quelques années une collection de couvre-chefs mais il s’agit d’une collaboration entre Carrera et Brooks pour proposer des casques pliables Carrera retravaillés en finition par Brooks pour obtenir des produits classieux. Brooks les vend bien en appellation casque pliable Carrera version JB Special.

Deux premiers modèles pour commencer, conçus par Brooks en 2017 donc, le Harrier pour la route et le Island pour les déplacements urbains. Afin de poursuivre le développement final de ces premiers modèles, Brooks a réalisé une pré-série de 300 casques (150 de chaque) proposés à la vente en édition limitée finition noir mat et rivet anodisé cuivre. Les avis de ces premiers clients qui seront servis fin décembre 2016 permettront de faire évoluer les produits si la nécessité l’impose pour leur commercialisation finale. Deux tailles annoncées, M (52-58 cm) et L (59-62 cm), les poids et tarifs définitifs ne sont pas encore connus mais les premières infos laissent présager des prix publics tournant autour de 170 Euros pour le Harrier (route) et 130 Euros pour le Island (urbain). 4 coloris pour le premier cité, 5 pour le second. En attendant de plus amples informations sur les versions définitives, des photos d’illustration de chaque modèle.

Brooks Harrier Limited

nwm-brooks-route-harrier-1
nwm-casque-brooks-harrier-2 nwm-brooks-road-helmet-harrier-3


Brooks Island Limited

 nwm-casque-brooks-Island-1
nwm-casque-brooks-Island-3.jpg nwm-casque-brooks-Island-2.jpg

> Autres infos route : www.velochannel.com/Route
> Autres infos Urbain : www.velochannel.com/Urbain
> Suivez VeloChannel.com sur Facebook et Twitter

2 commentaires sur “BROOKS 2017 : Une gamme de casques !”

  1. Bonjour, comment pourrait je me procurer un modèle Brooks Island Limited au mois de décembre ?
    Merci d’avance pour votre réponse.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *