VTT

Brian Lopes chez Ellsworth

Le légendaire pilote californien roulera pour Ellsworth en 2017 après 3 années chez Intense (voir notre brève de 2014 : Brian Lopes et…Intense Cycles ! ).

A 45 ans, Brian Lopes vient de signer un contrat de pilote/ambassadeur avec la marque « SoCal »(Californie sud) Ellsworth. Le multiple champion du monde 4X et Dual Slalom (mais son palmarès est bien plus fourni que ça !) utilisera le nouveau Rogue Sixty sur une douzaine d’épreuves du calendrier international et nord-americain. On le retrouvera notamment sur les deux manches Enduro World Series du continent américain EWS Colorado et EWS British Columbia, mais aussi sur la Sea Otter Classic (californienne) et les Crankworx de Whistler.

Jonathan Freeman, Président de Ellsworth Handcrafted Bicycles, précise par ailleurs que Brian Lopes participera activement au développement des produits futurs : « Obtenir davantage de retours sur nos designs, spécifications et réglages vont nous permettre de continuer à évoluer dans la bonne direction avec des améliorations constantes entamées depuis la renaissance d’Ellsworth. »

> Autres infos VTT : www.velochannel.com/VTT
> Suivez VeloChannel.com sur Facebook et Twitter

Votre commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *