21éme Nez de Boeuf, c’est ce week-end !

L’habituel rendez-vous du premier week-end de juillet pour les franciliens et régions limitrophes proches (départements Loiret, Eure et Loir, Yonne) amateurs de randonnées ludiques et vallonnées, la Nez de Boeuf organisée par le Team VTT Maisse se déroule ce dimanche 2 juillet 2017. 

4 parcours proposés autour de Maisse (91) sur les reliefs variés entourant la vallée de l’Essonne avec des distances proposées de 20km, 35km (600m de D+ environ), 50km (900m de D+) et 65 km (1200m de D+). Départ libre à partir de 7h30 au stade de Maisse.

En ce qui concerne les conditions météo, les pluies de la semaine devraient s’estomper pour laisser place à un ciel assez couvert mais sec et frais pour la saison avec des températures n’excédant pas 21° en fin de randonnée. Des conditions optimales, les averses orageuses ayant fait grand bien aux chemins qui étaient devenus trop secs et trop meubles par endroits (parties de sentiers mixant sable et terreau), on pourra donc bénéficier d’un terrain bien agréable avec du grip dans les parties ludiques. Bien entendu, la boue ne devrait pas être présente dans ce secteur sud de l’Île de France, on laisse ça aux parties plus au nord de la région !

Voir notre compte-rendu de l’an passé : 20 éme Nez de Boeuf VTT, des conditions optimales !

> Autres articles Evénements : www.velochannel.com/Evénement
> Suivez VeloChannel sur Facebook et Twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *